samedi 15 novembre 2014

De la veille au Partage, un PREZI inspiré des Webinaires du cMOOc ITyPA

Publier, je me demande ce que c'est vraiment pour moi aujourd'hui ?
Pourquoi publier ? Comment ? Quoi ?
Je me rends compte que je fais beaucoup de collections avec Pinterest, de partages avec Scoop.it.
J'écris beaucoup plus rarement de long texte sur mon blog  ou plus court sur Twitter.

Le cMOOC ITyPA m'aide à prendre du recul, à ouvrir des perspectives d'interactions, de créations, de publications seule ou à plusieurs. Je suis ravie. C'est motivant et m'inspire.
Ci dessous ma Sketchnote sur le thème "Publier et Partager"  issue du Webinaire ITyPA avec l'invité Jacques Cool.
Ci-dessouss un PREZI de l'avancée de mon Espace Personnel d'Apprentssage (EAP) avec un Zoom sur la publication en "Creative commons" et sur la conférence optimiste et passionnante de  Sugata Mitra intitulée "Une école dans le Cloud".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer sa voix avec un smartphone ou une tablette : une application "Voice record"

Lorsque nous souhaitons enregister notre voix, la premier chose qui nous vient à l'idée est d'utiliser en 2021 le dictaphone de notr...